Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

23 Re: petite sortie a gizia le Lun 23 Nov 2009 - 16:41

eric

Membre très actif du forum
également de l'eau douce, cichlidés et vivipare, ils ont rajoutés des batteries pour plus de choix.

Je viens d'aller chercher des croquettes au bricomarché de lons le saunier et dans la partie aquarium il y a une princesse du Burundi de meme taille que la plus grosse qu'on t'a ramené qui s'y cache, par contre pas de prix et la personne responsable du rayon et longue a venir.

24 Re: petite sortie a gizia le Lun 23 Nov 2009 - 16:57

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
eric a écrit:également de l'eau douce, cichlidés et vivipare, ils ont rajoutés des batteries pour plus de choix.

Je viens d'aller chercher des croquettes au bricomarché de lons le saunier et dans la partie aquarium il y a une princesse du Burundi de meme taille que la plus grosse qu'on t'a ramené qui s'y cache, par contre pas de prix et la personne responsable du rayon et longue a venir.

Merci je vais me renseigner, et ce soir elles sortent mieux vais essayer de prendre des photos

25 Re: petite sortie a gizia le Lun 23 Nov 2009 - 16:59

eric

Wink superbe nouvelle, hate de les voir

26 Re: petite sortie a gizia le Lun 23 Nov 2009 - 17:25

Jyga95

Conseiller
Conseiller
Je confirme Eric, beau magasin varié eau douce, eau de mer. Deux beau Zebrazoma Veliferum aussi, du choix, de la variété et un magasin bien propre. A noter, un grand bac d'EDM de 3 mètres de long avec machine à vagues, impressionnant. Et un accueil fort sympathique !

Y'a plus qu'à les inviter sur le forum Wink

27 Re: petite sortie a gizia le Dim 13 Déc 2009 - 11:49

papi39

Membre du club
Membre du club

Je suis allé faire un tour à Gizia dimanche dernier, et c'est super ,bonne accueil ,sympas, et des renseignements au plus complet que je n'éspérais,vraiment super à voir absolument
Nb: il vient à Champagnole faire l'entretien d'un aquarium à coté de chez mon copain avec son "bassin de koï",

le glups

28 Re: petite sortie a gizia le Dim 13 Déc 2009 - 17:22

belita39

Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
tres belles photos et ils sont magnifiques
Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2