Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon 54L

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Mon 54L le Mer 3 Juin 2009 - 20:16

Choupinette

Membre Très intéressé du forum
J'ai fait exactement ce que tu m'a dit, mais effectivement il n'en restait plus beaucoup. Pour cela qu'Esiol me serait d'une aide précieuse pour ma future petite colonie de crevettes Wink

Et elle était effectivement jaune en dessous. Rien d'alarmant, mais ca ne pouvait pas pousser de cette manière !

Donc affaire a suivre ! Wink

27 Re: Mon 54L le Mer 3 Juin 2009 - 20:22

Michel

Membre très actif du forum
Choupinette a écrit:J'ai fait exactement ce que tu m'a dit, mais effectivement il n'en restait plus beaucoup. Pour cela qu'Esiol me serait d'une aide précieuse pour ma future petite colonie de crevettes Wink

Et elle était effectivement jaune en dessous. Rien d'alarmant, mais ca ne pouvait pas pousser de cette manière !

Donc affaire a suivre ! Wink

Tout est réuni pour repartir avec un beau tapis dans les semaines qui vont suivre et super si tu as une petite colonie de crevettes ! bounce :flower:

28 Re: Mon 54L le Mer 3 Juin 2009 - 20:23

Choupinette

Pour l'instant mes 2 pauvres petites RC se sentent un peu seul alors j'espère bien trouvé des copines pour elles sous peu Very Happy

29 Re: Mon 54L le Mer 3 Juin 2009 - 20:27

Michel

OK avec toi ! plus elles vivent en groupe mieux c'est ! ensuite les "repros" bounce sympa à voir et j'ai toujours trouvé marrants ces p'tites RC.

30 Re: Mon 54L le Mer 3 Juin 2009 - 20:39

Choupinette

Oui moi aussi j'adore les RC !C'est mignon et assez petit. Les RCS aussi d'ailleurs, et j'espère pouvoir avoir la chance d'en avoir d'ici quelques mois ... affaire a suivre Wink

31 Re: Mon 54L le Jeu 4 Juin 2009 - 0:27

Invité

Invité
oui c'est vrais j'en veux aussi pour le 240 ,bais au moins une cinquantaines Very Happy lol!

32 Re: Mon 54L le Jeu 4 Juin 2009 - 8:40

Choupinette

lol! vi izak je ne te pique pas ta place t'inquiète Smile

33 Re: Mon 54L le Jeu 4 Juin 2009 - 11:38

Invité

Invité
Choupinette a écrit:lol! vi izak je ne te pique pas ta place t'inquiète Smile
on partagera choupi Wink Very Happy

34 Re: Mon 54L le Jeu 4 Juin 2009 - 18:04

Choupinette

Lol vivi pas de soucis. En plus je n'en voudrais qu'une dizaine, alors c'est de la gnognotte par rapport a ta cinquantaine Razz

35 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 12:38

Choupinette

Et voila des petites nouvelles du bac, le néon a été changé, et une plante rajoutée, quelques minuscules modif dans l'agencement et voilou Very Happy

36 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 13:40

Michel

Content de te revoir sur le forum Choupinette !
Jolie ton bac, belle agencement et tes plantes sont magnifiques dis donc en avant plan ton Anubia est superbe
à + Wink

37 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 14:17

Choupinette

Merci Michel Very Happy

Contente de revenir un peu parmi vous.
En effet l'anubia est magnifique elle me fait énormément de feuilles. Je crois même qu'elle m'a fait une pousse du coté droit de son pied, mais pour l'instant elle se contente de faire beaucoup de belles feuilles en hauteur Very Happy

38 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 14:33

Michel

Choupinette a écrit: Je crois même qu'elle m'a fait une pousse du coté droit de son pied, mais pour l'instant elle se contente de faire beaucoup de belles feuilles en hauteur Very Happy

Ne touche rien, laisse là faire... tu vas avoir une plante splendide, vu la pousse elle soit se plaire à cet endroit :flower: en tout cas ! Wink

39 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 16:09

Choupinette

Oui c'est ce que je pense aussi ! En tout cas je n'avais pas du tout l'intention de la déranger ! lol!
L'anubia azfelii sur la droite se plait énormément aussi ! Very Happy

40 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 19:06

thierry

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Contente de revenir un peu parmi vous.

et nous aussi sommes content, de te revoir par minou.

dixit pierrealabsus. lol!

j'allais oubler, ton bac est trop magnifiquement planté, bravo.

41 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 19:35

Michel

Choupinette a écrit:Oui c'est ce que je pense aussi ! En tout cas je n'avais pas du tout l'intention de la déranger ! lol!
L'anubia azfelii sur la droite se plait énormément aussi ! Very Happy

Oui c'est vrai je l'ai vu ! comme Zazak (Izak), tu prends le chemin du style "Amano" ! bounce

42 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 19:48

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Choupi superbe

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

43 Re: Mon 54L le Dim 30 Aoû 2009 - 21:13

Choupinette

Merci a vous Very Happy C'est vrai, ce bac me satisfait, et le 80 devrait aussi me satisfaire pleinement si j'arrive a lui donner la tête que j'aimerai qu'il ait ! lol!

44 Re: Mon 54L le Sam 9 Jan 2010 - 20:12

Choupinette

Je viens de me rendre compte que ca fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de mon ptit 54L ! Very Happy
Du coup je vous ai fait une petite photo...il n'a pas vraiment changé, mais là il est niquel, il est je pense près pour recevoir les pensionnaires rescapés du 80L qui ne doivent pas être très heureux dedans ...

45 Re: Mon 54L le Dim 10 Jan 2010 - 18:04

Invité

Invité
Bravo Choupinette ton bac est superbe !
Merci pour les photos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2