Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

177 Re: Le 80L Tétras le Lun 8 Fév 2010 - 16:24

Choupinette

Membre Très intéressé du forum
ohhh et s'il n'y avait que moi ca serait vite vue aussi .... en un claquement de doigt, on serait dans notre maison avec un grand et magnifique aqua d'eau de mer ... Very Happy lol!

Mais effectivement, le budget pour l'instant est assez limité, voire même trop en ce moment ... donc ce projet d'aqua d'eau douce un peu plus grand, va murir en attendant de pouvoir le financer sans problème Wink

178 Le 80L tétras ... game over !! le Dim 14 Fév 2010 - 12:48

Choupinette

Bon voila, c'en est terminé pour ce bac ... Il n'y a plus de poissons dedans, il va être vidé aujourd'hui ou demain...
Mais la relève est prise ... rendez vous sur mon nouveau post Wink

179 Re: Le 80L Tétras le Dim 14 Fév 2010 - 13:35

Francis.A

Membre du club
Membre du club

180 Re: Le 80L Tétras le Dim 14 Fév 2010 - 15:11

Michel

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Choupinette a écrit:Bon voila, c'en est terminé pour ce bac ... Il n'y a plus de poissons dedans, il va être vidé aujourd'hui ou demain...
Mais la relève est prise ... rendez vous sur mon nouveau post Wink

Faut savoir prendre les bonnes décisions, dans ton cas une nouvelle et belle aventure commence... bounce drunken :arrow:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9