Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes crapules poilus a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes crapules poilus a moi le Mer 27 Mai 2009 - 9:39

Choupinette

Membre Très intéressé du forum
Petit agrandissement de ma signature avec d'autres photos lol! de mes ptits chéris !

Daya, 1 ans au début de mois, adopté a 4 mois. Elle aime le contact de son papa et sa maman Very Happy ne sort pas du jardin .... une boule d'amour quand elle n'a pas décidé de faire ses griffes sur les murs !

Umik, bientôt 6 ans ... déjà ! Déteste les chats, commence à accepter Daya, mais la cohabitation est dure !

Vous qui avez des chiens et des chats ensemble, vous n'auriez pas quelques conseils pour qu'ils arrivent a s'entendre et vivre ensemble ?
Pour l'instant, la chatte a élu domicile a l'étage, elle ne descend pas et le chien est en bas. Parfois il monte, ne s'occupe pas d'elle, mais elle feule toute seule !! No scratch

2 Re: Mes crapules poilus a moi le Mer 27 Mai 2009 - 10:15

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Sympa tes amis a poils, ton chien quelle race Pékinois ?
Ne cherche pas l'amitié, mais la tolérance
Avant d'imaginer ton chat et ton chien dormir dans le même panier, revoie lucidement tes objectifs à la baisse et exige seulement d'eux un petit effort (qui est en soi énorme) tolérer la présence de l'autre et l'accepter comme un membre de la famille. C'est auprès du premier arrivé qu'il faudra insister sur ce point. Le chien ou le chat qui est déjà à la maison perçoit le nouvel arrivant comme un intrus. Il peut ressentir une jalousie aiguë envers le petit nouveau. N'hésite pas à lui faire comprendre que ton affection n'est en rien changée.

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

3 Re: Mes crapules poilus a moi le Mer 27 Mai 2009 - 10:32

Choupinette

C'est un shi tsu croisé bichon. Il ressemble surtout a un lassa apso ...
Je comprend bien qu'il ne faut pas être trop exigeant, je continu a câliner mon chien, comme avant, et il commence a bien l'accepter puisqu'il la laisse tranquille quand ils sont ensemble. C'est plutôt la chatte qui a du mal a vrai dire.
Je les aime tous les deux :heart: et j'aimerai bien pouvoir passer du temps avec les deux, sans laisser de coté l'un ou l'autre. Quand je suis en bas, la chatte est seule et vis versa ... Crying or Very sad

4 Re: Mes crapules poilus a moi le Mer 27 Mai 2009 - 10:35

Pierreafeu

Membre du club
Membre du club
Sympa !
Les photos de chats sont toujours extra !

http://www.barakalao.com

5 Re: Mes crapules poilus a moi le Mer 27 Mai 2009 - 11:29

Michel

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Superbe ton chien et chat ! pour la cohabitation pas évident ! ça passe ou ça casse... sur le sujet cohabitation LE PRINCE a tout dit !
Continue à les aimer et merci pour les photos Wink

6 Re: Mes crapules poilus a moi le Mer 27 Mai 2009 - 11:33

Choupinette

Merci pour eux lol! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]