1
Inquiètude !!! le Sam 6 Juin 2009 - 17:41
Michel
Membre très actif du forum

Voilà, je me fais un peu de soucis ! sur mes 6 didis, depuis aujourd'hui 3 sont foncés en laissant apparaître leur bandes, est-ce de l'intimidation ??? je viens de leur donner à manger et tous ont super bien mangés ! même le plus timide...
En les observant rien de spécial qui pourrait alerter !!!
Les trois restent cote à cote et ne cherchent pas à se quereller, ils se contentent de nager un peu et de rapprocher c'est tout.
J'espère que "rien de grave" j'ai fais tous les tests possibles de mon eau et mes paramètres sont nickels ! que penser ???
Mon dos et mes cervicales sont déjà en vrac en ce moment
pas besoin de ça en plus.
Je surveille, mais si les pros des didis connaissent la réponse ?
Sur le net il y a trop de questions réponses sur ce sujet et on ne sait que penser ? plus on lit et plus on est paumé.
Je compte sur vous... à +
En les observant rien de spécial qui pourrait alerter !!!
Les trois restent cote à cote et ne cherchent pas à se quereller, ils se contentent de nager un peu et de rapprocher c'est tout.
J'espère que "rien de grave" j'ai fais tous les tests possibles de mon eau et mes paramètres sont nickels ! que penser ???
Mon dos et mes cervicales sont déjà en vrac en ce moment
Je surveille, mais si les pros des didis connaissent la réponse ?
Sur le net il y a trop de questions réponses sur ce sujet et on ne sait que penser ? plus on lit et plus on est paumé.
Je compte sur vous... à +

site: aquajura.com
faut garder le moral hein Francis, c'est pour ça que je mets le "vicelard".

!!! comme si avec les discus cela ne suffisait pas ! je comprends pas tous mes tests sont bons, je vais pas vous mettre la tartine du résultat mais tout est OK au niveau des paramètres, je suis dégoûté... il y a de quoi quand on ne trouve pas la cause, certes certains se sont fait "à moitié bouffé" par ??? les discus...