Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Michel

Membre très actif du forum
Michel25 a écrit:ça donne Crapounet, qu'il te faut faire un essai...
Si cela te convient coté prix, tente le coup ! suis le mode d'emploi Wink
Tiens nous au courant et bonne continuation. :arrow:

Je rajoute, pierreàfeu te donne le dosage à effectué, à savoir que les autres engrais qu'il cite avec, je les utilise aussi.
Espérant que tout cela t'aidera... flower study

Invité

Invité
sup

Dernière édition par izak le Dim 16 Mai 2010 - 10:54, édité 1 fois

Francis.A

Membre du club
Membre du club
crapounet a écrit:Et l'algo flash reverdissant anti-chlorose ??? sa donne quoi ce truc ...
Je suis septique .... scratch Ca donne que je ne l'utilisait plus dans mon bac tellement j'ai lu de connerie a ce sujet sur le net et j'ai eu peur pour mes chères poissons. Je le réutilise aujourd'hui ca utilisé depuis 20 ans dans d'autre bacs sans aucun soucis.
Car c'est le bon plan coté financier sa drunken
C'est en effet un tres bon plan ce qui explique les polémiques lancées surtut par les vendeurs de produits aquario ; ça ce comprend tres bien au vue du frique qu'ils ce font avec les modes successives.

Toutefois aucun produit n'est miraculeux ; il faut travailler dans le temps .
Ci tu passe d'un taux de 0 à 0
.1 en une fois ou même 15 jours tu vas forcément chager des paramètres indetectables de ton eau de bac et aurra une réaction non métrisée non plus.
Maintenant que c'est dit ; choisi ton camp camarrade . Les conseilleurs ne sont pas payeurs.
L'ennui d'internet c'est que tu as dix mille avis différent et que chacun des intelocuteurs est pesuadé qu'il a LA solution !

... Ca t'aide bien mes propos hein ?

liline

crapounet a écrit:Et l'algo flash reverdissant anti-chlorose ??? sa donne quoi ce truc ...
Je suis septique .... scratch
Car c'est le bon plan coté financier sa drunken

moi je l'utilise et je n'ai aucun problème avec, j'avais même lu une fois sur le net qu'en fait tous les produits aqua pour plantes etaient des derivés de l'algo mais hyper hyper dilué
j'ai essayé la gamme dennerlé et je trouve que les resultats sont identiques avec l'algo
le seul problème avec ce produit c'est d'en trouvé car il se fait rare

mais faut pas oublier que ce qui fera pousser tes plantes c'est surtout un bon eclairage, l'engrais n'est que complementaire

liline

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2008.cgi?&op=showcase&category=0&vol=3&id=195

regarder ce magnifique bac, 100% sable de loire, un bon eclairage, de l'algo et du CO2, c'est tout

crapounet

Conseiller
Conseiller
Effectivement le bac et au top du top !!!

Vous le trouvé ou vous ce fameux algoflash reverdissant anti chlorose ?
Par chez moi j'ai bricomarc... Mrbricola.... ???

Francis.A

Membre du club
Membre du club
essaie ; cde le ci nécessaire...

crapounet

Conseiller
Conseiller
pierreafeu a écrit:essaie ; cde le ci nécessaire...

Ba, j'ai commandé !
J'en ai pas trouvé !
Je suis allez sur le site plante de jardin je crois ...
J'ai hâte de tester, j'ai lu que des bienfait de cette technique et des bac magnifique a chaque fois ! drunken cheers

eric

As tu tester ce produit ? et a quelle dose stp crapounet Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2