Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Sam 15 Mai 2010 - 10:00

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
Nouvelle mise à jour

1 Hypancistrus contradens (ARMBRUSTER, LUJAN & TAPHORN, 2007)
1 couple Ancistrus sp brun - L 338
1 couple de Neolamprologus signatus (POLL, 1952)
Neocaridina heteropoda var. red cherry (LIANG, 2002)

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

52Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Lun 17 Mai 2010 - 10:51

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pas de repro des signatus ?

53Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Lun 17 Mai 2010 - 10:57

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
Non et je trouve qu'ils ne poussent pas bien vite, malgré une nourriture variée

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

54Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Lun 17 Mai 2010 - 11:07

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mets leur quelques alevins assez gros de brichardi, pour qu'ils aient un

térritoire à défendre, sa peux stimuler la repro.

55Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Lun 17 Mai 2010 - 18:15

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
Oui c'est une possibilité, mais je vais attendre pour savoir si c’est déjà bien un couple et de plus je pense que la femelle (si s'en est une) n'est pas à maturité sexuelle

56Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Jeu 27 Mai 2010 - 22:12

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller
cque sa bouge chez toi???dis moi ou en sont tes RC et combien en as tu? je pourrais si sa te dis t'en ammener des miennes pour diversifier la souche(enfin si sa te dit) Cool

57Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Jeu 27 Mai 2010 - 23:26

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
Bien sur Esiol avec un grand Plaisir, merci d'avance

58Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Ven 28 Mai 2010 - 0:03

esiol

esiol
Conseiller
Conseiller
mais je ten pris
dis moi simplement combien tu en as??? et combien tu en voudrais Smile

59Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Ven 28 Mai 2010 - 6:40

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
j'en ai une bonne dizaine, maintenant c'est comme tu veux et tu peux, peu m'importe le nombre

60Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Dim 18 Mar 2012 - 16:41

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
Photos de Thierry, hier au soir

Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Guppy_10

Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Guppy_11

Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Guppy_12

Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Guppy_13

Poecilia reticulata sp Blue Japan

Dernière édition par Le Prince du Burundi le Dim 18 Mar 2012 - 18:57, édité 1 fois

61Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Dim 18 Mar 2012 - 18:15

Brakh

Brakh
Membre du forum
Membre du forum
Ils sont aussi lumineux sans le flash ?

62Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 - Page 3 Empty Re: Mon 50 L Cichlidés du Tanganyika N°1 le Dim 18 Mar 2012 - 18:49

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
Non, mais pas mal quand même

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3