Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

89 ramirezi le Ven 11 Juin 2010 - 22:46

cedric.f

Conseiller
Conseiller
Les parents gardent très bien les oeufs qui sont déplacés en ce moment par le male.

90 Re: repros le Sam 12 Juin 2010 - 20:23

cedric.f

Conseiller
Conseiller
Belle ponte d'altipinosa dans le 600 litres, une garde d'enfer face à la population du 600.

91 Re: repros le Sam 12 Juin 2010 - 23:06

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Félicitation pour tes repros, tu en est ou avec ta repro de tes Hypancistrus contradens ?

92 Re: repros le Sam 12 Juin 2010 - 23:50

cedric.f

Conseiller
Conseiller
J'ai perdu tous mes premiers petits sauf 1 (nemo) lors du changement de bac. J'ai actuellement une quinzaine de petits et une ponte à venir.

Tous les petites larves de rami ont été déplacé.

J'ai laissé un néon sur les 4 dans le 600 litres

J'ai isolé les borelli opale et les annacara aurecephalus.

93 Re: repros le Dim 13 Juin 2010 - 9:29

Damien

Modérateur
Modérateur
On croise les doigts pour la suite bounce

94 Re: repros le Mar 15 Juin 2010 - 12:15

cedric.f

Conseiller
Conseiller
les petits ont été déplacés dans un trou sous la garde des parents

95 Re: repros le Mar 15 Juin 2010 - 17:22

thierry

Modérateur
Modérateur
C'est en bonne voie, alors.

Une photo est elle possible malgrès, la petite taille des alevins?

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

96 Re: repros le Mar 15 Juin 2010 - 17:41

cedric.f

Conseiller
Conseiller
J'ai déplacé le couple dans un bac spé, ils défendaient peu devant les corydoras.

Pour les ramirezi, les bébés prennent leur envol, tout se passe bien. Trés belle garde parentale

97 Re: repros le Dim 8 Aoû 2010 - 22:07

cedric.f

Conseiller
Conseiller
Un jour heureux pour moi, je viens de découvir des jeunes L136. Ils sont déjà assez "grand". Donc après un trio reporducteur de l201. Je me retrouve avec un groupe de L136 reproducteur. Reste à attendre pour mes L262 qui sont encore assez jeunes.

J'ai aussi en ce moment, des pontes de scalaires qui ont un beau patron. Les altipinosa qui m'ont fait des larves en nage libre. Les remi de même. Les discus deux femelles pondent ensemble sous le regard des males. Un jeune bébé sterbai est né dans le bac des CRS après l'avoir planté, l'oeuf devait être colé à une plante. J'ai enfin des bébés sakura. Des pontes d agasizii tefe mais je vois pas de larves sortir en nage libre.

Voilà pour les nouvelles

98 Re: repros le Dim 8 Aoû 2010 - 22:09

altum

Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
et bien dit donc que de naissances dans tes bacs tu les as dopé a quoi lol? en tout cas bravo car toute reproduction resulte d'une bonne maintenance

99 Re: repros le Dim 8 Aoû 2010 - 22:13

cedric.f

Conseiller
Conseiller
J'ai des bébés juste pour les L136, le reste ne dépasse pas le stade de la nage libre. Aucun mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5