Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 15:09

Invité

Invité
notre ami michel ,devinez j'ai eu la bonne surprise d'avoir la visite de michel ,ouyaaaaa ça ma fait énormément plaisir ,c'est une personne très très sympatique,vraiment et que j'admire beaucoup
et bien sur reparti avec le didi ,voici queques photos pour immortaliser

2 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 17:00

sebseb

Conseiller
Conseiller
super
ça a du être un très beau moment partagé entre passionnés

3 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 17:21

Invité

Invité
oui tout à fait sebseb ,c'est génial de pouvoir partager notre passion

4 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 17:27

Invité

Invité
et ted03 aussi en visite chez le zazak est reparti avec les corry et deux tubes t8 30 watts solar tropic jbl, je super ravi ,merci encore ted
deux trois photos

5 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 19:22

eric

Membre très actif du forum
Bravo a tout les trois pour cette journée de rencontre.
Et un didi et des cory entre de bonnes mains .
RDV samedi prochain les amis bounce bounce bounce
Michel, tu poses trés bien devant les superbes bacs de Jean luc Wink

6 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 19:57

Michel

Voilà, bien rentré Wink 530 km dans les jambes mais ce n'est que du bonheur !!! bounce cheers
Merci encore Zazak pour ton accueil, quelle gentillesse notre Mac GYVER ainsi que sa famille
Tes bacs sont tous plus beaux les uns que les autres !
Le didi MAGNIFIQUE est dans sa demeure maintenant, l'acclimatation s'est bien passée, pendant ce temps j'ai donné à manger aux autres... pour l'instant il est bien planqué entre les vallisnerias Embarassed et la teigne lui à fait comprendre déjà qui était "le chef" mais sans mal Laughing
PierreàCD m'attendait bien sur et avait la tête au dessus de la glacière pas moyen au début de m'en occuper il est aussi heureux que moi cheers drunken il est devant le bac et le sera jusqu'à extinction de la lumière... :arrow: lol!
Dommage on a pas pu se voir avec mon pote Ted, ben oui il bossait aujourd'hui et je ne le savais pas Sad
heureusement, la bourse est là pour se rattraper bounce
Bon les amis et mon cher Zazak, après cette journée inoubliable, une de plus bounce je vais me relaxer car fatigué quand même "le gars" ! :sièste:
à + et merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout.
Un aquariophile sur son p'tit nuage.
Oui Eric à samedi prochain, et pour la pose devant les bacs c'est quand tu veux devant les tiens...

7 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:06

ted03

je peux vous dire que c'était un pur moment de bonheur de rencontrer zazak Very Happy quel joie de se retrouver et de pouvoir parler de notre passion Laughing les bacs à zak sont tous plus beaux les uns que les autres et j'étais sur le cul de voir toutes ses repros tites crevettes et ancistrus c'est trop impressionant et passionant pour zak...

comme dis michel domage qu'on n'est pas pu se voir mais on va se rattraper à la bourse

pour résumé grand moment aujourdhui et encore merci pour le super accueil mon zak

8 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:08

ted03

au fait zak tout c'est bien passé pour les corys c'est trop beau de les voir évoluer en banc dans leur nouveau bac et encore merci à toi

9 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:10

Michel

mon pote Ted, sur la première photo tu es au téléphone quand je t'appelais depuis la voiture à mon retour ???
beau gosse en photo notre Ted ! Wink

10 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:13

ted03

et oui c'était toi ma poule qui téléphonnais Very Happy Very Happy Very Happy fais suer qu'on se soit loupé Embarassed

11 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:16

Michel

ted03 a écrit:et oui c'était toi ma poule qui téléphonnais Very Happy Very Happy Very Happy fais suer qu'on se soit loupé Embarassed

Ok vu le fou rire !!!
Par contre comme tu dis suer !!!
Week-end prochain t'inquiète... bounce bounce bounce bounce bounce :arrow: Wink

12 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:30

Damien

Modérateur
Modérateur
Une bonne petite journée entre passionnés. Nikel !!

13 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:33

ted03

pas de problème pour le week end prochain je devrai arriver plutôt le samedi que le dimanche car c'est mon grand week end par contre je sais pas si je vais voir zak je crois qu'il m'a dit qu'il montait mais juste le dimanche Embarassed Embarassed Embarassed

14 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:34

ted03

Damien a écrit:Une bonne petite journée entre passionnés. Nikel !!

t'as pas idée damien c'était géant bounce bounce bounce

15 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 20:41

Invité

Invité
c'est moi qui vous remercie j'ai passé une superbe journée que du soleil
à bientot les ami,zazak

je vais surement aussi samedi aprèm ted03

16 Re: visite de michel le Sam 3 Oct 2009 - 21:01

thierry

Modérateur
Modérateur
Bravo les gars

Connaissant Michel vous avez pas du vous ennuyer!!!

Sympa les photos zazak.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

17 Re: visite de michel le Dim 4 Oct 2009 - 1:00

Invité

Invité
merci thiérry, hooo! non on ne c'est pas ennuyé
ça a passé trop vite

18 Re: visite de michel le Dim 4 Oct 2009 - 8:25

Michel

ted03 a écrit:pas de problème pour le week end prochain je devrai arriver plutôt le samedi que le dimanche car c'est mon grand week end par contre je sais pas si je vais voir zak je crois qu'il m'a dit qu'il montait mais juste le dimanche Embarassed Embarassed Embarassed

Si tu vas le voir notre Zazak, il a prévu de venir samedi après midi et de remonter dimanche aussi, donc tu ne viens pas le dimanche ??? reste pour les 2 jours... allez pour se rattraper !!! je te fais une place pour dormir si en plus c'est ton grand WE...
Ce matin bac éteint le didi de Zazak, enfin "l'ex didi" lol! est devant la vitre du bac, tranquille... et moi bounce cheers pas calme comme lui !!! lol!
PierreàCD voulait déjà passer sa matinée devant le bac pour le voir, j'ai dit: non Evil or Very Mad tu le verras "une fois le bac allumé"... drunken :arrow:
à+ Wink

19 Re: visite de michel le Dim 4 Oct 2009 - 9:43

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Super reportage sur l'amitié inter-aquariophiles !
Reportage qui démontre la réussite du CAJ et de son forum.
Le virtuel engendre le réel.
De plus ; ce relationel sort du Jura et fait du CAJ un club inter départremental.
Trop fort !
En même temps c'est pas bien compliqué avec des mecs comme Michel ; Jean Luc et Ted que je vais connaitre SAMEDI (y couchera peut être avec moi michel ? )

Note : JL t'as rembourcé les frais de déplacement pour le didi?

20 Re: visite de michel le Dim 4 Oct 2009 - 9:54

ted03

super si zak monte les 2 jours bounce bounce bounce je pense y aller le samedi parcontre est ce qu'on pourra déjà acheter plantes et poissons car d'après le déroulement de la bourse, j'ai vu que les poissons ne se venderaient que le dimanche??? ou j'ai mal compris??

21 Re: visite de michel le Dim 4 Oct 2009 - 9:58

Michel

pierreafeu a écrit:Super reportage sur l'amitié inter-aquariophiles !
Reportage qui démontre la réussite du CAJ et de son forum.
Le virtuel engendre le réel.
De plus ; ce relationel sort du Jura et fait du CAJ un club inter départremental.
Trop fort !

En quatre phrase notre Pierreàtropbienrésumé la journée d'hier !

En même temps c'est pas bien compliqué avec des mecs comme Michel ; Jean Luc et Ted que je vais connaitre SAMEDI (y couchera peut être avec moi michel ? ) ça on en reparlera

Note : JL t'as rembourcé les frais de déplacement pour le didi?

Non, impossible c'est le truc auquel tu penses même pas tellement bounce cheers drunken

22 Re: visite de michel le Dim 4 Oct 2009 - 10:00

Michel

ted03 a écrit:super si zak monte les 2 jours bounce bounce bounce je pense y aller le samedi parcontre est ce qu'on pourra déjà acheter plantes et poissons car d'après le déroulement de la bourse, j'ai vu que les poissons ne se venderaient que le dimanche??? ou j'ai mal compris??

Logiquement non, tout se vend le dimanche ! donc tu restes les deux jours... Twisted Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant