Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

sebseb

Conseiller
Conseiller
Déjà il faut brancher ton disque dur (c'est celui qui était déjà un peu fatigué de l'autre fois ??) sur un autre pc et lui faire sous une fenêtre MS DOS un :
CHKDSK *: /f/r
* = la lettre de lecteur attribué a ton disque dur dans le poste de travail
ensuite remettre ton disque dans ton pc et le mettre en marche.
Si le pc redémarre c'était un soucis de mise a jour
Si le pc souffle encore, tester l'alimentation, si pas ça, carte mère HS.

Tiens moi au courant de l'avancée du problème

ted03

Membre très actif du forum
ayant eu michel au tel bien peur que sebseb ai raison ...je pense que carte mère h-s...........

pfffffffffffffffff

sebseb

Conseiller
Conseiller
tant que c'est pas le dur d'HS rien de bien très méchant alors, suffit juste de brancher le disuqe dur de Michel sur un autre pc, faire les sauvegardes, et réinstaller le tout sur une nouvelle carte mère.
Si besoin d'aide pour le choix d'une nouvelle carte mère, ne pas hésiter à me demander Wink

Michel

Merci Seb, Wink

L'unité centrale part ce matin chez Ted.
Un colis réalisé par Francis encore merci mon pote.
Vu l'emballage "mieux qu'un pro" le contenu ne risque rien, c'est fait dans les règles de l'art

Encore une fois une belle entraide

@ +++++

ted03

je guette le passage de la poste et je te le fais au plus vite mon pote bounce bounce

Francis.A

Membre du club
Membre du club
T'as plus l'choix tedde diou !
N'oublie pas l'anti virus :

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Pendant que j'y suis le site www.baraka-lao.com ne fonctionne plus pour l'instant .
L'hebergeur a été vendu et le nouveau a tout simplement laissé tombé les "petits" clients.
Nous avons trouvé un nouvel hebergeur mais le premier ne repond pas et ne donne pas les codes pour que l'adresse soie validée.
Même en étant proprio d'une adresse et avec les savegardes nous sommes toujours en otage
Un vrai cirque !
Encore un exemple de commerce irresponsable ou il ni a pas d'intelocuteurs genre orange/free et compagnie.....

Damien

Modérateur
Modérateur
C abusé, comme à chaque fois...

Francis.A

Membre du club
Membre du club
... Ne quittez pas ; nous recherchons votre numéro de dossier ... Cet appel peut être enregistré pour améliorer notre service ; il vous seras facturé 56 cts /minutes............
..........................................
...............................................
... En raison d'un grand nombres d'appel... Merci de renouveler votre apppel.....

ted03

Francis.A a écrit:T'as plus l'choix tedde diou !
N'oublie pas l'anti virus :

moi toujours protégé bounce bounce

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Informatologues ! help !!!!
... Toujours des problèmes avec adobe flash player.
J'ai tout viré ce qui était adobe sur le pc et telechargé mais le resultat n'est toujours pas concluant.
"vous avez correctement installé flash player..." mais rien sur mon ordi.

Quand je vais sur youtube et que je cherche mes vidéo ; je n'ai pas de soucis elles s'ouvrent mais quand j'y vais sur une recherche youtube me demande de telecharger adobe flash .....

... Windows vista et explorer ....

sebseb

Conseiller
Conseiller
- les mises à jour de vista sont elles bien à jour ? les facultatives aussi ? (très importants aussi les facultatives : windows updates...)
- Java est il aussi installé et à jour ?
- ton vista est un 32 bits ou 64 bits (clic droit sur l'icone ordinateur ordinateur)
Sinon va sur le site de Java (JAVA) et télécharge et télécharge "la version windows hors ligne de 16.1MB" et installe la.
- idem pour flash player :
Si ton vista est en 32bits : Flash player 32
Si ton vista est en 64bits : FLash player 64. Attention de bien choisir dans le 2eme menu déroulant si tu utilises internet explorer ou others browsers (firefox par exemple).
Tiens moi au courant de la suite

altum

j'ai également un souci avec ce diable de vista
hier j'ai voulu réinstaller vista et remettre mon portable aux paras d'usine et en plein millieu de la réinstallation il n'a pas voulu de mon 2e dvd de sauvegarde et depuis plus rien
ca fait comme si mon pc est formaté et je n'arrive plus a installer vista donc pc hors d'usage actuellement
Evil or Very Mad

sebseb

Conseiller
Conseiller
altum a écrit:j'ai également un souci avec ce diable de vista
hier j'ai voulu réinstaller vista et remettre mon portable aux paras d'usine et en plein millieu de la réinstallation il n'a pas voulu de mon 2e dvd de sauvegarde et depuis plus rien
ca fait comme si mon pc est formaté et je n'arrive plus a installer vista donc pc hors d'usage actuellement
Evil or Very Mad

Il suffit de demander un dvd de vista à quelqu'un, dans ton cas si tu as plusieurs dvd c'est pour remettre ton pc d'origine , avec toutes les merdes qui sont installer d'origine.
Quand on formate un pc portable ou fixe, le mieux est d'aller télécharger les pilotes du pc sur le site du constructeur (ou les récupérer dans le dossier driver de la marque du pc), et de se procurer un cd d'origine de vista (même d'en télécharger un exemplaire qui soit d'origine), car comme tu as ta clé vista collé sous ton pc, tu peux réinstaller ton vista avec n'importe quel dvd officel (soit un vrai dvd, soit le format ISO officiel de vista que tu graves ensuite sur un dvd !! puis ensuite installer les pilotes du pc et comme ça ton pc est réinstallé comme neuf, mais sans toutes les merdes et versions d'essai du départ !

altum

ok merci seb mais le hic c'est que je ne connais personne dans mon entourage qui utilise vista et je n'ai pas trouvé ou le télécharger donc mon soucis est la
et tu me dis que ca ne tient que sur un disc?
il fait quelle taille le dossier vista?

sebseb

Conseiller
Conseiller
MP

altum

ok merci beaucoup seb
mp recu

Francis.A

Membre du club
Membre du club
sebseb a écrit:- les mises à jour de vista sont elles bien à jour ? les facultatives aussi ? (très importants aussi les facultatives : windows updates...)
- ton vista est un 32 bits ou 64 bits (clic droit sur l'icone ordinateur ordinateur)
Sinon va sur le site de Java (JAVA) et télécharge et télécharge "la version windows hors ligne de 16.1MB" et installe la.
- idem pour flash player :
Si ton vista est en 32bits : Flash player 32
Si ton vista est en 64bits : FLash player 64. Attention de bien choisir dans le 2eme menu déroulant si tu utilises internet explorer ou others browsers (firefox par exemple).
Tiens moi au courant de la suite

Rien afaire seb !

J'ai fait tout bien comme ta dit . Avec mes 32 bittes et mon explorer. J'ai cherché sur java et j'ai trouvé que l'anciene version était encore sur mon ordi . Du coup j'ai vivé redemarré , viré , redemarré ; telechargé la derniere version et redema ré mais rien.
...J'ai ensuite tout viré ce qui est adobe SUR CE PC DE et telechargé la derniere version sur les site mais rien

... Note que flash player ne figure pas dans la liste de "tous les programmes" mais qu'il figure dans "desinstaller" ????

altum

idem rien a faire

sebseb

Conseiller
Conseiller
avez vous pensé a installé le logiciel Ccleaner (après avoir désinstallé les adobe, java...)
- d'ouvrir ccleaner et de cliquer sur l'icone nettoyeur a gauche puis sur le bouton nettoyé en bas de la fenêtre 'attendre un peu car ça peut être long si vous n'avez pas vider les temp internet explorer récemment)
- puis toujours dans ccleaner, de cliquer sur le bouton registre a gauche puis chercher les erreurs, puis réparer les erreurs.

Vous pouvez aussi faire un coup de nettoyage avec Malwarebytes anti-malwares (pensez a le mettre à jour après installation)

Donnez des news par la suite Wink

Altum : du coup t'es resté sur vista ou seven ?, t'as réinstallé ton vista ??

altum

y veut rien savoir j'ai fait le truc qui va bien comme tu m'as dit mais rien ne veut ce lancer (lecteur de disc deffectueux????????)je suis passé par clé usb idem
alors tout a l'heure je vais éssayer avec un lecteur externe
on verra ce que ca donne
mais faut-il extraire des fichiers du disc avant de démarrer avec????

sebseb

Conseiller
Conseiller
d'autres essais :

1 - Faîtes la démarche normale de téléchargement sur la page officielle de flash player. A la fin de l'instalation il y a un panneau affiché "Installation réussie". Et c'est souvent là que tout le monde s'arrête. Maintenant laissez trainer votre souris sur cette image: il ya aura marqué: "Finaliser l'instalation et activer le module", ou un truc de ce genre là. Et oui, pour que tout marche il suffit juste de cliquer sur l'image et on va vous comfirmer que ça marche!
Pour être sur de son coup, je vous conseille de le faire avec Internet Explorer . Refaire l'essai avec les vidéos.

2 - Outils -> Options Internet -> Onglet Programmes -> Gérer les modules complementaires
normalement, vous avez le module "Shockwave flash object" (et pourtant ça ne marche pas...). Il faut le sélectionner et mettre à jour les activX (en bas à droite), et refaire un essai avec les vidéos.

Donnez des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant