Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

!!!! ATTENTION : Mise à jour du post Ets BOHLER pour ceux qui veulent commander !!!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

sebseb

Conseiller
Conseiller
pour ma part, si tout est à jour, que le garveur est neuf, que tout est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques (pas 1 seul point d'exclamation jaune ou point d'interrogation).....
Au cas ou t'aurai pas installé dernièrement un logiciel (imagerie ou photo....) qui intégrerai une partie garvure ?
bah sinon va falloir formater et tout réinstaller

ted03

Membre très actif du forum
sebseb a écrit:pour ma part, si tout est à jour, que le garveur est neuf, que tout est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques (pas 1 seul point d'exclamation jaune ou point d'interrogation).....
Au cas ou t'aurai pas installé dernièrement un logiciel (imagerie ou photo....) qui intégrerai une partie garvure ?
bah sinon va falloir formater et tout réinstaller

tout à fait d'accord mon seb je n'ai rien de marquer avec point d'exclamation donc je vais prendre mon courage et formater Very Happy

Damien

Modérateur
Modérateur
T'as vérifié ta vitesse de gravure ? As-tu essayé en vitesse minimale ?

ted03

Damien a écrit:T'as vérifié ta vitesse de gravure ? As-tu essayé en vitesse minimale ?

yes ma poule mais pareil affraid

Damien

Modérateur
Modérateur
Bon ben, bon format C: Smile

ted03

Damien a écrit:Bon ben, bon format C: Smile

merci ma poule Very Happy

sebseb

Conseiller
Conseiller
Alors Ted, la gravure c'est bon ? t'as formaté ton pc ?

ted03

sebseb a écrit:Alors Ted, la gravure c'est bon ? t'as formaté ton pc ?

c'est fait et ca marche mon seb Very Happy

sebseb

Conseiller
Conseiller
t'as tout formater et réinstaller du coup ?

ted03

sebseb a écrit:t'as tout formater et réinstaller du coup ?

yes refait pc completement mon chef Very Happy

sebseb

Conseiller
Conseiller
bon bah impec
sujet clos !!

par contre pour ceux qui ont un soucis informatique pouvez vous poster votre question ou demande dans un post différent (nouveau pour chaque demande,et non a la suite de celui-ci) afin de mieux s'y retrouver et de mieux voir le nouveau post.
D'avance merci !

sebseb

Conseiller
Conseiller
oui et non à la fois, car si tout le monde post à la suite dans le même message ça va être dur de suivre le tout et de pouvoir répondre à chacun (risque de confusion), tandis que si chacun pose son soucis ou sa quetion dans un post différent ça sera bien plus clair et plus facile de s'y retrouver.
C'est vrai que ne rouge ça fait plutôt agressif, mais bon c'était surtout pour les gens y prêtent attention.

sebseb

Conseiller
Conseiller
va y avoir de l'envoi de virus à distance , oui bon ça va être facile vu que sur les 2 y'en a déjà un qui a son pc qui merde

bon les enfants maintenant on arrête où sinon je vais être obligé de faire appel au nettoyeur

thierry

Modérateur
Modérateur
Info pour sebseb, il semblerais que se soit mon disque dur qui en

à pris un coup. sa fonctionne, mais au ralenti.

J'en aurais un neuf jeudi.

« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

Michel

Ce matin j'allume mon ordi et imppec".
Une heure après, lors d'une nouvelle mise en route qui s'est bien passé, au bout de 10" il s'est éteint, le ventilo' soufflant en permanence ! bien sur il ne se remet pas en marche... !
Démontage, nettoyage des barrettes, de la poussière pas énorme je précise et depuis pas moyen c'est toujours pareil !

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Michel a écrit:Ce matin j'allume mon ordi et imppec".
Une heure après, lors d'une nouvelle mise en route qui s'est bien passé, au bout de 10" il s'est éteint, le ventilo' soufflant en permanence ! bien sur il ne se remet pas en marche... !
Démontage, nettoyage des barrettes, de la poussière pas énorme je précise et depuis pas moyen c'est toujours pareil !

... J'espère que tu es a jour dans ton anti virus et que tu na pas une me
Essai plusieurs demarrages et ensuite Dépanneur d'urgence

ted03

Michel a écrit:Ce matin j'allume mon ordi et imppec".

il doit se mettre en sécurité car ton processeur doit chauffé un peu plus que la normale...si c'est le cas c'est quoi comme processeur ????? si c'est de l'amd ça chauffe plus que les "pentium"

si c'est un amd tu peux monter un peu la t° par le bios et voir ce qu'il se passe ou alors ton ventilo processeur est sale???

tiens moi au jus

Michel

ted03 a écrit:
il doit se mettre en sécurité car ton processeur doit chauffé un peu plus que la normale...si c'est le cas c'est quoi comme processeur ????? si c'est de l'amd ça chauffe plus que les "pentium"

si c'est un amd tu peux monter un peu la t° par le bios et voir ce qu'il se passe ou alors ton ventilo processeur est sale???

tiens moi au jus

Moi rien comprendre à tes questions ???

Je t'appellerai ça s'ra plus simple.

sebseb

Conseiller
Conseiller
c'est tout simple comme soucis, c'est pas un problème de température.

C'est les mises a jour qui se sont mal installées et du coup ça bloque le pc (ou vaiment alors pas de bol, au moment du redémarrage un composant de la carte mère a laché, d'où le ventilo qui souffle)

Michel

sebseb a écrit:(ou vaiment alors pas de bol, au moment du redémarrage un composant de la carte mère a laché, d'où le ventilo qui souffle)

Ouais c'est ça, pas de bol !!!

Donc je verrai ça plus tard... Ne pouvant monopoliser l'ordi" des autres.

Merci pour les renseignements.

à bientôt et portez-vous bien.
Cool

sebseb

Conseiller
Conseiller
Déjà il faut brancher ton disque dur (c'est celui qui était déjà un peu fatigué de l'autre fois ??) sur un autre pc et lui faire sous une fenêtre MS DOS un :
CHKDSK *: /f/r
* = la lettre de lecteur attribué a ton disque dur dans le poste de travail
ensuite remettre ton disque dans ton pc et le mettre en marche.
Si le pc redémarre c'était un soucis de mise a jour
Si le pc souffle encore, tester l'alimentation, si pas ça, carte mère HS.

Tiens moi au courant de l'avancée du problème

ted03

ayant eu michel au tel bien peur que sebseb ai raison ...je pense que carte mère h-s...........

pfffffffffffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant