89
Re: des débuts difficiles pour mon 350l de tanganyika le Lun 16 Nov 2009 - 22:55
Le Prince du Burundi
Animateur

thierry a écrit:Trop mimi, tes bébés trophs.Pour l'instant tes troph sont trés jeunes, je ne pense pas qu'il y ait un risque avec des conchylicole de cractère comme des brevis ou ocellatus.il m'a meme affirmé qu'une espece de conchilycoles ne tiendrait pas une semaine et me conseille de mettre un groupe avec plus de caractere type cilindricus ou leleupi
qu'en pensez vous ?
par contre je ne mettrrais pas de cylindricus, ni de leuleupi, car par la suite nous aurons un problème de nourrissage.
Trophs= végétariens, et fragile des intestins, donc pas du tout de carné et leuleupi= carnivore.
Avec Thierry, je ne sais pas d'où il sort ton vendeur, mais j'ai connu des Neolamprologus tenir tête à des Cyphotilapia frontosa, par contre pas de N.cylindricus ou leleupi, j'en maintien dans mon 640 L de N.cylindricus et la je peux te dire qu'il y a du bagarreur
Dernière édition par Le Prince du Burundi le Lun 16 Nov 2009 - 22:59, édité 1 fois

site: aquajura.com

puis