1
(Afra), le nouveau venu le Mer 14 Oct 2009 - 14:23
Afra
Membre timide du forum

Salut
Suite à une discussion téléphonique avec Jean-Marc, je m´inscrit sur votre Forum avec la ferme intention de venir vous rendre visite prochainement.
Je m´appelle Luc, j´ai 33 ans.
Je pratique l´aquario depuis l´âge de 8 ans lorsque ma grand-mère (paix à son âme) m´a offert un superbe bac de 20 litres.
Passé ensuite par 2 fish-rooms (dont une de 1500 litres avec uniquement du Discus) et plusieurs déménagements, je me retrouve (actuellement
) avec un seul bac de 450 litres peuplé de Tanga (Neolamprologus, Julidochromis, Cyprichromis). Toutefois, ces poissons partent samedi et seront remplacés par des centre-américains.
J´envisage fermement soit de remplacer mon bac actuel par un 800 litres (mais j´ai un peu peur du poids en étage) soit de me refaire un fish-room à la cave dans une petite pièce disponible.
Voilà pour moi, A+ sur le Forum.
Amicalement
Luc
Suite à une discussion téléphonique avec Jean-Marc, je m´inscrit sur votre Forum avec la ferme intention de venir vous rendre visite prochainement.
Je m´appelle Luc, j´ai 33 ans.
Je pratique l´aquario depuis l´âge de 8 ans lorsque ma grand-mère (paix à son âme) m´a offert un superbe bac de 20 litres.
Passé ensuite par 2 fish-rooms (dont une de 1500 litres avec uniquement du Discus) et plusieurs déménagements, je me retrouve (actuellement
J´envisage fermement soit de remplacer mon bac actuel par un 800 litres (mais j´ai un peu peur du poids en étage) soit de me refaire un fish-room à la cave dans une petite pièce disponible.
Voilà pour moi, A+ sur le Forum.
Amicalement
Luc

site: aquajura.com

Luc

Luc, je suis heureux de notre discussion téléphonique et que tu sois venu nous rejoindre sur le forum, tu ne seras pas déçu

de Belfort et nous ferons le reste ensemble. Si comme moi et ce week ; tu fais le chemin avec le Michel 25 ; tu ne verras pas le temps passer tellement il parle