Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien
Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Thierry ou Damien) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

belita39

Membre Très intéressé du forum
ok ZAzak mercie je vois ce que c'est une pompe a brassage ,je déjà en magasin mais je ne savais a quoi ça servait ,maintenant je le sais cheers

Invité

Invité
et n'hésite pas de demander conseil avant d'acheter
c'est mieux d'acheter séparément,cuve,filtre,éclairage,qui seras mieux adapté
car bien souvent quant tu achète le tout ensemble, c'est trop faible en puissance par raport au volume du bac

belita39

mercie zazak,tiens il en un qui a l'air d'etre bien
un aqua de 110Litre dont le filtre a une puissance de 400l/H
est ce que c'est bon?

Michel

Membre très actif du forum
belita39 a écrit:mercie zazak,tiens il en un qui a l'air d'etre bien
un aqua de 110Litre dont le filtre a une puissance de 400l/H
est ce que c'est bon?

Bon Belita, 110 ou 200 litres ? tu voulais pas descendre en dessous de 200 ? je plaisante bien sur Wink
Si on te l'offre profite d'un bac assez volumineux...

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
Belita va vois sur ce lien tu va trouver beaucoup de réponses à tes questions

http://pnoirjean.free.fr/aquario/aquario.html

Francis.A

Membre du club
Membre du club
Un super lien mon prince; pour Belita biensur mais aussi pour tout ceux qui veulent ce donner la peine de lire et d"étudier avant de faire de grosses bêtises.

Michel

Bien joué LE PRINCE ! sur ce coup là Bélita tu n'as plus qu'a bien choisir, étudier, admirer, comparer et faire le meilleur choix possible !
Bonne lecture avec ce lien...

ilopan

Membre timide du forum
Membre timide du forum
super lien prince sa me fera de la lecture Shocked au taff merci

belita39

salut, Arrête de me tenter Michel tu vas me faire craquer Razz (plaisante) Twisted Evil
T'inquiéte si je prends un aqua un assez pendant qu'il ne dépasse pas au moins 1métre ,après c'est trop grand même un métre c'est juste.

belita39

Salut et mercie Prince,ça va beaucoup m'aider le lien que tu m'a donné Very Happy

belita39

salut Pierre ,c'est vraie que c'est super bien et je parie que c'est interressant de toute façon quand on est passionné de quelque la chose ,on s'ennuie jamais de la lecture.

belita39

Ta tout a fais raison Michel,avec tous les renseignements qu'il doit avoir dedans On aura l'embarra du choix Very Happy

belita39

salut Ilopan,ta raison desfois au TAFF on s'ennuie tellement qu'on n'a besoin de voir autre chose desfois Razz

Le Prince du Burundi

Animateur
Animateur
belita39 a écrit:Salut et mercie Prince,ça va beaucoup m'aider le lien que tu m'a donné Very Happy

Belita, de rien mais il faut que tu sache qu’en aquariophilie, personne ne détiens la science infuse, l'expérience est du à beaucoup de lecture et d'un b-a ba, je qui marche pour d'autre ne marcherons pas forcément chez toi, alors arme-toi de patience et si je peux me permettre il faut lire beaucoup et vivre ta propre expérience avec des hauts et des bas comme tous aquariophiles même après des années de passion

belita39

Mercie Prince, c'est vraie que je l'ai remarqué,que les tecnhiques et autres choses concernant, ne marche pas pour tout le monde pareil,c'est ce qui m'a étonné d'ailleur.
T'inquiète pas je n'ai pas tout lu les textes,mais le peu que j'ai lu,je me suis beaucoup instruite. Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4