Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous voici mon bac 250 litres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 14:54

altum

altum
Membre très actif du forum
il est superbe ton bac ca me laisse reveur

102bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:01

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
[quote="pierreafeu"]Hello ! ton bac a été mis en eau en Avril ?
... Tu nous fait une titebonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 662156 d'ensemble stp?[/quotebonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 P5220315

103bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:02

altum

altum
je le trouve super mur par rapport a son jeune age bravo

104bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:04

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
il est tout jeune alors faut que je sois patient comme dit michel pour avoir un résultat naturel comme je le souhaite seule les années m'apporteront sa.

105bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:05

altum

altum
oui tout a fait mais la il est deja bien j'ai deja vu des bacs plus anciens et beaucoup moins avancés et jolis que le tien

106bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:17

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
Michel a écrit:Quelquefois les Amphiprions mettent du temps avant d'accepter l'anémone ou il arrive que
l’association
ne sera pas automatique car dans son
environnement
naturel, le poisson-clown choisit son
anémone
selon des critères qui nous sont inconnus !
Là ce n'est pas le cas, mais pas le choix d'attendre...
Tu les nourris comment tes anémones ?
Pour celle qui est mal en point tu peux en dire un peu plus...
comme on peut le voir sur la photo les "tentacules" sont toute petite comparer a mon autres anémonesbonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 P5220211

107bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:21

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
altum a écrit:oui tout a fait mais la il est deja bien j'ai deja vu des bacs plus anciens et beaucoup moins avancés et jolis que le tien
merccccciiii c est très sympa

108bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:28

Michel

Michel
Michel a écrit:

109bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 15:41

altum

altum
Beny21 a écrit:
altum a écrit:oui tout a fait mais la il est deja bien j'ai deja vu des bacs plus anciens et beaucoup moins avancés et jolis que le tien
merccccciiii c est très sympa
c'est la simple vérité

110bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Sam 22 Mai 2010 - 21:02

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
Michel a écrit:Quelquefois les Amphiprions mettent du temps avant d'accepter l'anémone ou il arrive que
l’association
ne sera pas automatique car dans son
environnement
naturel, le poisson-clown choisit son
anémone
selon des critères qui nous sont inconnus !
Là ce n'est pas le cas, mais pas le choix d'attendre...
michel je crois que j'ai ma réponse a la mauvaise trombine de mon anémones et surment des autres c'est ce crabe porcelaine qui la martyrise et essai de la bouffer je croi que je viens de trouve comment mon autre c'est retrouve dans le meme etat que faire

111bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 8:11

Michel

Michel
Bizarre ça !!! logiquement il ne devrait pas la toucher.
Que faire ? le choix est que si tu veux garder tes anémones, il faut retirer le crabe. Pas d'autres choix...

112bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 9:05

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club
Je met mon grain de sel !
... Tu vas pas un peut vite dans tes choix de bêbêtes Ben?
... Pour ma part ; ça me fait déjà peur avant de débuter et j'ai déjà changer de fusils plusieurs fois alors !............

http://www.barakalao.com

113bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 9:26

Invité

Invité
Bravo pour ton bac Beny.
Tu as fait des photos magnifiques bravo.

114bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 9:34

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club
pierreafeu a écrit:Hello ! ton bac a été mis en eau en Avril ?
... Tu nous fait une titebonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 662156 d'ensemble stp?

Relance !

115bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 9:54

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Beny21 a écrit:bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 P5220314

Tiens francis, la voilà. bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Icon_biggrin

116bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 12:10

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
pierreafeu a écrit:Je met mon grain de sel !
... Tu vas pas un peut vite dans tes choix de bêbêtes Ben?
... Pour ma part ; ça me fait déjà peur avant de débuter et j'ai déjà changer de fusils plusieurs fois alors !............
je met des espèces sensé vivre en symbiose entre elle que puis je faire de mieu par contre superbe suprise ce matin je n'en revenais pas j'en ai parle il y a deux jour et voila au petit matinbonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 P5230310
super comptent la nature est surprenante extraordinaire .je me demande comment elle sont arrivé la j'en ai deux identique .elle ne font que quelques millimètres

117bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 15:45

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
vu ca petite taille très difficile a prendre en photo mon nudibranchebonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 P5230311

118bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 23 Mai 2010 - 20:41

clav

clav
Membre timide du forum
Membre timide du forum
super elle a l'air belle

119bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 16:33

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
de retour pour un tout petit moment de déplacement.Voici quelques nouvelles de mon red sea.j ai perdu un très beau coraux en un rien de temp du a la chaleur s en un homme a la maison haihaihai .Je plaisante.bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Img_0611[/url[url=https://servimg.com/view/15145113/76]bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Img_0612

120bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 17:57

Michel

Michel
Beny21 a écrit:Voici quelques nouvelles de mon red sea.j ai perdu un très beau coraux en un rien de temp du a la chaleur

Faudra que tu investisses dans un groupe froid comme vient de faire Pierreàfeu.
Ton eau est monté à quelle température ?
C'est un Acropora austera en photo si je ne me trompe.

121bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 18:22

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
c était prévu le GF avec un osmolateur également mais bon c'est pas donner tous ca.il est monte a 30 alors je l'ai ouvert et mi un ventilo ca a descendu a 28 et la c revenu a la normal moins chaud en ce moment.sinon tous le monde va bien

122bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 19:40

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club
Salut Ben .
Concernant le groupe froid, je n’ai pas hésité longtemps quand j’ai vu mes pierres vivantes dépérir dés 30 °C… Le temps d’en chercher un d’occaz ; j’ai vite compris qu’il y avait de la demande. J’en ai trouvé un a prix raisonnable qui devrait aussi aller pour le tient.
Regarde mon post :
https://www.forumducaj.org/presentation-de-son-bac-et-discussion-f4/mon-edm-mer-rouge-130d-t1760.htm
Ci non Cédric me proposait celui-ci :
http://www.exotik-eau.fr/mon-compte/Produit/366/65/eau-douce/uv-et-refroidissement/refroidisseur-ice400-aquarium-50-/-400-l.html
Continue a nous faire vivre en commentaires et photos l’évolution de ton superbe bac .
Bonne passion ; merci !

123bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 19:54

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
merci pour vos précieux conseil le bac a guère souffert car j ai des mur en pierres et un peu de clim alors je vais peut être voir comment sa ce passe pour la suite de l'été .j essai de vous envoyer une belle petite video dès que sa marchera
pour le bruit le bac je trouve n'en fait pas trop mais comme dit pierre avec tous ce matos qu'il faut sa va finir par être vraiment bruyant je pence

124bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 21:53

aquarioguppy

aquarioguppy
Vraimment bizard, mon thermometre est monter a 31, aucune perte aucun probleme !!
J'croit qu'il faut que je change de thermometre ^^

Au contraire les coraux ont beaucoup pousser !

125bonjour a tous voici mon bac 250 litres - Page 5 Empty Re: bonjour a tous voici mon bac 250 litres le Dim 18 Juil 2010 - 22:52

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
Il était superbe aussi le mien mais en deux jours il a comme fondu et c est disloquée ma miss a essayer de refroidir le bac .elle a gagne deux degrés .mais c étai trop tard il avait prit au moin de huit centimètres .domage .

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant