Cercle Aquariophile Jurassien
Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur le forum du Cercle Aquariophile Jurassien.
Venez partager avec nous votre passion, poser vos questions, vous informer, vous divertir...
Bonne humeur et courtoisie de rigueur Wink
Cercle Aquariophile Jurassien

Forum Aquariophile

Idea Pour poster vos petites annonces, merci de les adresser par MP aux modérateurs (Damien ou benoitj39) qui se chargeront de leur mise en ligne après lecture et validation Idea
Hommage à Thierry Guermont

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

975L récifal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1975L récifal  Empty 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 13:36

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller
voila je vous présente mon nouveau bac récifal

installé depuis samedi avec l'aide de mes amis le prince, lolo, damien et patrick chaffin

se fut une belle partie mais sa c'est super bien passé car on était très mal partie et je ne pensais pas finir le bac dans les temps j'ai travailler jusqu'a 2h00 du mat le samedi pour le finir et qu'il soit près pour le déménagement quelques heure plus tard

je remercie aussi l'aide de mon ami André Bédat pour l'aide qu'il ma apporté !

donc voila le bac est en eau et tous le monde va bien de plus aujourd'hui j'ai pu remettre quelques pensionnaires une 15 aine de trochus et une amboinensis de plus! merci lolo de me les avoir ramené de belgique!

et j'ai également introduit un magnifique Euxiphipops Xanthometopon Very Happy

maintenant place au photo

J-0 plus que quelques heure avant le déménagement je fini de coller le support de grille optique pour enfin recevoir les pierres !

975L récifal  Img8869

975L récifal  Img8872

975L récifal  Img8873r

975L récifal  Img8874f

et après quelques heures de sommeil sa y est le déménagement commence !!!!

975L récifal  Img8879g

975L récifal  Img8880c

975L récifal  Img8890

975L récifal  Img8891z

975L récifal  Img8892v

Très pratique le conteneur Very Happy

975L récifal  Img8878

Les caisses et les jerricanes s'en-pilles

975L récifal  Img8882a

975L récifal  Img8893u

les pierres coraux et poissons prenne place dans les caisses
Very Happy

975L récifal  Img8886

975L récifal  Img8889va

et enfin nous voilà a la maison près a mettre tous se petit monde dans leur nouvelle demeure

975L récifal  Img8898e

ici mon papa un peut timide lol mais il nous a bien aidé lol

975L récifal  Img8897l

et je vous mets cette belle photo qui va faire plaisir a lolo prince et damien 975L récifal  119252 975L récifal  299754

975L récifal  Img8899wa

Aller c'est le remplissage du bac qui commence

975L récifal  Img8902n

975L récifal  Img8903q

Aller j'arrête la pour le moment La suite a venir


Very Happy



Dernière édition par cedric le Dim 19 Sep 2010 - 23:38, édité 2 fois


__________________________________________________
975L récifal  Bannie10

retour au récifal cheers
http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

2975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 13:46

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Un travail de titan avec une équipe de choc 975L récifal  21084
Ravi que les poissons et coraux vont bien....


__________________________________________________
975L récifal  Bannie10

3975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 14:16

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club
Superbe !
Ce nouveau bac semble bien avoir sa place !
Ce doit être encore un bel événement pour toi. Faut que je vienne voir ça !
... Et quel bonheur d'avoir des amis déménageurs !
....975L récifal  Img88910

http://www.barakalao.com

4975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 15:11

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
J'ai hâte de voir les nouvelles photos après mon départ


__________________________________________________
Vice-secrétaire du CAJ

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

5975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 15:32

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Superbe !!! quel boulot. 975L récifal  471192 la récompense sera au bout avec cette nouvelle cuve et tous les pensionnaires encore plus heureux 975L récifal  Icon_bounce comme l'aquariophile d'ailleurs ! 975L récifal  Drunken_smilie
... la suite avec impatience 975L récifal  Icon_bounce

6975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 19:06

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
Vivement la suite des photos et de l'aventure 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_bounce 975L récifal  Icon_bounce 975L récifal  471192 les gars

7975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 20:54

Le Prince du Burundi

Le Prince du Burundi
Animateur
Animateur
975L récifal  471192 ,au faite pas de perte ? Et as tu retrouvé le Mandarin ?


__________________________________________________
Vice-secrétaire du CAJ

Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas.

8975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 20:56

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club
Vraiment du beau boulot ; c'est comme d'hab ; du travail de Cédric !

http://www.barakalao.com

9975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 21:30

thierry

thierry
Membre d'honneur
Membre d'honneur
975L récifal  55564 les gars, j'ai hâte de venir voir sa .


__________________________________________________
« Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne » (Rabindranath Tagore)

10975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 21:34

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller
Le Prince du Burundi a écrit:975L récifal  471192 ,au faite pas de perte ? Et as tu retrouvé le Mandarin ?

non mon ami pas vu et je n'ai rien vu quand j'ai enlevé le sable dans l'autre ! peut être qu'il va réapparaitre plus tard sinon pas de perte

pierreafeu a écrit:Vraiment du beau boulot ; c'est comme d'hab ; du travail de Cédric !

thierry a écrit:975L récifal  55564 les gars, j'ai hâte de venir voir sa .

merci les gars et pas de soucis vous êtes les bienvenue Very Happy il y aura aussi le sponsor lol Very Happy


__________________________________________________
975L récifal  Bannie10

retour au récifal cheers
http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

11975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 21:57

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller
je ne vous ai même pas mis de photo de mon Euxiphipops Xanthometopon

ici en acclime

975L récifal  Img_8915

975L récifal  Img_8914

et dans le bac sa donne quoi se petit poipoi ?

975L récifal  Img_8916

975L récifal  Img_8917



Dernière édition par cedric le Lun 26 Avr 2010 - 22:00, édité 1 fois


__________________________________________________
975L récifal  Bannie10

retour au récifal cheers
http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

12975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 22:00

Damien

Damien
Modérateur
Modérateur
Une sympathique journée, bien remplie et sous un soleil radieux. Je ne suis pas peu fier de la photo des "raies de maçon" dans leur milieu naturel, c'est une variété difficile à prendre en photo 975L récifal  119252 975L récifal  299754

Concernant les autres photos, une fois de plus tout ne s'affiche pas Sad mais je viendrai voir ça en live Wink

Le poisson ange semble somptueux !! Shocked


__________________________________________________
Modérateur

«Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu’à 50 % de ses capacités.
Je n'y crois qu’à moitié...»

13975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Lun 26 Avr 2010 - 22:32

Eric

Eric
Membre du club
Membre du club
Un bac qui va nous faire d"avantage réver que le précédent et le décor est Magnifique.

Pour le poisson ange, on en a vu un dans le 3 mètre EDM a Oxygène aquarium.
Pas les memes couleurs.
975L récifal  Avril160

975L récifal  Avril161


__________________________________________________
975L récifal  Bannie10

Beny21

Beny21
Membre du forum
Membre du forum
superbe bravo superbe travaille me felicitation

15975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mar 27 Avr 2010 - 0:19

Guillaume

Guillaume
webmaster
webmaster
fiouuuu là vous avez tombé du boulot les gars, le résultat en valait la peine, c'est superbe :super1:

pourquoi tu n'as pas remis le sable ?

16975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mar 27 Avr 2010 - 9:21

oliveb

oliveb
Membre du club
Membre du club
tout simplement magnifique !!!!!!!!!!! 975L récifal  389330 20/10

17975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mar 27 Avr 2010 - 9:31

cedric

cedric
Conseiller
Conseiller
Merci a vous tous pour les compliments

Guillaume a écrit:

pourquoi tu n'as pas remis le sable ?

je n'en avais pas assez pour le remettre et je devais le nettoyer et c'est maintenant chose faite de plus ne pas le remettre de suite me permets d'éliminer les éventuel sédiments qui pourrais se déposer sur le sol suite au déménagement mais pour le moment je n'ai rien !
Very Happy


__________________________________________________
975L récifal  Bannie10

retour au récifal cheers
http://aquaticplaisir.e-monsite.com/

18975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mar 27 Avr 2010 - 10:05

Choupinette

Choupinette
Membre Très intéressé du forum
Membre Très intéressé du forum
Waouuu quel boulot !!! 20/10 ... je dirais meme 30/10 lol! 975L récifal  1412
Ton nouveau poipoi est absolument somptueux, les couleurs .... 975L récifal  Affraid

19975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mar 27 Avr 2010 - 11:11

Michel

Michel
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Magnifique ! que dire d'autres 975L récifal  Drunken_smilie 975L récifal  471192

20975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mar 27 Avr 2010 - 13:16

liline

liline
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
oh là là, ce bac de fou, vu la taille ça me ferait une superbe piscine hihi
mais euh, il est où ton 840L, tu l'as vendu et ton nouveau locataire, j'en suis gaga
bon courage pour la suite

21975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mer 28 Avr 2010 - 18:14

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Magnifique, c'est franchement magnifique !!
Longue vie a se nouveau bac alors !!
Si tous se passe bien en plus c'est parfait ..

975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers 975L récifal  Icon_cheers

22975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mer 28 Avr 2010 - 18:16

Pierreafeu

Pierreafeu
Membre du club
Membre du club
Au fait Cédric ! ta fenêtre n'est pas au sud j'espère ?

http://www.barakalao.com

23975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Mer 28 Avr 2010 - 22:40

Jyga95

Jyga95
Conseiller
Conseiller
Pas moyen de voir une seule photo depuis hier mais je suis sûr que c'est grandiose. Bravo les gars pour le déménagement, tout seul, c'est impossible Wink


__________________________________________________
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

24975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Jeu 29 Avr 2010 - 9:37

altum

altum
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
comme d'habitude cedric ton bac est magnifique mon ami et quel boulot vous avez abbatu c'est royal

25975L récifal  Empty Re: 975L récifal le Jeu 29 Avr 2010 - 17:56

aquarioguppy

aquarioguppy
Membre très actif du forum
Membre très actif du forum
Vivement que je vienne le voir 975L récifal  299754

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum